Pléiade Universitaire, une innovation de l’UNC bientôt implantée à Kolwezi. Une délégation nationale a séjourné au Lualaba pour sa concrétisation

Le chef de la délégation nationale s’entretenant avec deux hauts-cadres de l’UNC/Lualaba dont l’Interfédéral des Jeunes Christian MASUDI (à droite) Ph. Cell.Comm. UNC/LBA

Les membres du bureau national Pléiade Universitaire ont séjourné au Lualaba précisément à Kolwezi, chef-lieu de la province. Arrivée le jeudi 01er juillet, la délégation a été reçue le samedi 03 juillet à Antoine Bel Hôtel par l’Interfédération de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) Lualaba composée du Secrétaire Interfédéral Adjoint le camarade Djoudjou MUGHEBE ; du Président Interfédéral de la Jeunesse le camarade Christian MASUDI et de la Présidente Interfédérale Adjointe la camarade Princesse KAPADI ainsi qu’une restreinte représentativité des cadres de l’UNC pour raison de respecter les mesures contre la Covid-19.

L’implantation à Kolwezi, dans un futur proche, de la structure Pléiade Universitaire était l’essentiel au coeur de l’entretien avec les hôtes. Cette structure va accompagner les activités de l’UNC, parti cher à Vital KAMERHE,dans cette partie du territoire national pour la conquête du pouvoir aux échéances à venir.

“ Une rencontre politique riche en couleurs qui augure un vent nouveau, un dynamisme et une énergie remarquable pour la conquête de l’électorat dans le marché électoral congolais”, a reconnu le Chef de la délégation.

“ Loyauté, constance, conviction et fidélité constituent le fondement de notre appartenance à l’idéologie Kamerhiste”, a tenu à rappeler le Chef des travaux Augustin OTSUDI.

Dans ce vent nouveau avec cette énergie nouvelle, la Kamerhélogie est ainsi appelée à être prêchée à des multitudes.

Photo de famille (Ph. Cell. Comm. UNC/LBA)

La délégation nationale a vivement remercié l’Interfédéral de la Jeunesse pour l’accueil leur réservé tout en invitant les membres de l’UNC Lualaba à demeurer dans l’unité car “ Dans l’unité, nous sommes forts tandis que dans la division, nous devenons faibles”.

Déterminé à garder la flamme de l’UNC au Lualaba toujours vivante, l’Interfédéral des jeunes Christian MASUDI ne ménage aucun effort pour y parvenir.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.