Célibat rompu pour le couple Roy BANZA et Junonla KABULO

Les heureux époux

« C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair » , ce passage du livre de Genèse chapitre 2 verset 24 a été appliqué par les nouveaux mariés dans la matinée du samedi 05 juin 2021 dans l’enceinte de la salle wantashi de la mairie de Lubumbashi (Haut-Katanga).


La salle a été prise d’assaut dès les premières heures par un pléthore des journalistes et invités de marque venus de différents horizons pour ladite cérémonie.
Roy BANZA, un habitué des médias, a travaillé successivement à la chaîne Héritage (Lubumbashi), à Palmier Télévision et Mikuba Télévision (Kolwezi). Actuellement, il Infographie à la BRASIMBA (Lubumbashi) et webmaster du magazine en ligne www.lualabamaprovince.com.
Son épouse quand à elle, est présentatrice des journaux à la Radio télévision Manika (RTMA) à Kolwezi et rédactrice au site www.lualabamaprovince.com


C’est devant l’officier de l’état civil qu’ils se sont jurés amour et fidélité jusqu’à la mort avant de se retrouver dans une soirée dansante avec les convives.

Les mariés et l’Officier de l’état civil

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.