Le Cercle sportif Manika rejoint la JSK en finale du championnat provincial de foot féminin

Dans un stade Manika ensoleillé ce lundi 10 Mai 2021, le Cercle Sportif Manika version féminine a ecrasé la formation de l’Arc-en-Ciel du territoire de lubudi sur la marque de 5-1.
L’équipe du territoire de Lubudi ouvre le score à la 15è minute par l’entremise de leur attaquante de pointe suite à une mauvaise sortie de la portière de Manika, 0-1.
Quelques minutes plus tard, Manika égalise sur corner bien tiré par Agnès MUSUAMBA 1-1. La deuxieme réalisation des protegées de Huguette Yambenu est inscrite avant de regagner les vestiaires (2-1).

Au retour, la fatigue s’est invitée dans le camp des visiteuses et Manika en profite pour inscrire 3 buts synonyme d’un billet pour la finale, une satisfaction pour l’entraîneure.
” Je suis fière de mon équipe et se retrouver en finale de la premiere édition. On vas corriger nos lacunes pour bien aborder la finale car elle se gagne”, a t-elle indiqué.

Rappellons que le Cercle Sportif Manika croisera en finale son rival de la Jeunesse Sportive de Kolwezi vainqueur de la formation Honneur d’Achile sur un score sans appel de 10 buts à 0 dans la matinée.

(Cédric Corneille MUKENDI)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.