Vodacom Ligue I : L’A.S Simba arrache de précieux points à l’extérieur face aux Rangers

Quelques joueurs de Simba au stade Manika à Kolwezi (Ph. de Tiers)

Lors d’une rencontre de la phase retour du championnat national de football Vodacom ligue I qui s’est disputée ce samedi 08 mai 2021 au stade des Martyrs à Kinshasa, les Rouges et blancs de Kolwezi ont arraché une précieuse victoire devant les Rangers.

Dans un match amplement disputé de la Linafoot, l’Académie club Rangers de Kinshasa s’est inclinée à domicile devant l’association sportive Simba de Kowezi sur la note de 0-2.

Les visiteurs ont inscrit le 1er but de la rencontre à la 67è minute de jeu par l’entremise de Seydou Mpoyi qui, d’une frappe magistrale a mis le ballon au fond du filet.

Après l’ouverture du score, l’équipe de Simba a multiplié les assauts jusqu’à marquer le but du break à la 74è par Kasongo Tshilumba qui recevait une passe d’Alidor Walema.

Après cette victoire arrachée à l’extérieur, l’équipe de Kolwezi monte à la 11è place au classement avec 26 points en 26 sorties tandis que l’Ac Rangers reste à la 8è place avec 30 unités en 23 matchs disputés. Une bonne opération pour l’équipe du Lualaba.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Georges Jisa dit :

    société kolwezi technique industrielle france sport d’entreprise.Monsieur jisa-georges,le président, né dans la commune Manika/kolwezi-ville.je félicite l’exlploit de l’équipe AS SIMBA
    kamikaze de kolwezi en lique 1,championnat vodacom.football/RDC.
    sportivement à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.