Non aligné depuis mars, Trésor Mputu en colère contre son coach

Trésor Mputu recevant les consignes de Pamphile lors d’un match (Ph. de Tiers)

Le milieu de Tout-Puissant Mazembe, Trésor Mputu Mabi traverse un moment de vache maigre au sein de son club. Ce vide sportif met en colère le joueur non utilisé par le technicien Pamphile Mihayo depuis plus d’un mois. Le milieu de terrain congolais se lasse même s’il ne veut pas trop en parler.

Au cours d’un entretien accordé à nos confrères de la Radio Télévision Kyondo (Lubumbashi) ce week-end dont une copie de la vidéo est parvenue à lualabamaprovince.com, Trésor Mputu dit ne pas comprendre ce qui est à la base de son temps de jeu actuel.

« Depuis le dernier match international contre la Gambie le 28 Mars, je n’ai rejoué aucun match. À Mazembe, je suis toujours sur le banc. En fait, je n’ai pas le droit de parler de Mazembe, mais vu mon sang, je pense quand-même que je ne suis pas ce joueur qui ne doit pas jouer parfois que les 5 dernières minutes», a lâché l’international congolais.

Notons que le TP Mazembe est en course au titre du championnat national de la Ligue1 après son élimination en phase de groupes de la Ligue de champions africaine cette saison.

Espérons que le technicien congolais Pamphile Mihayo aura besoin de tout le monde lors des derniers matchs de ce championnat qui s’annoncent très disputés vu le classement provisoire très serré.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.