Lualaba : Une marche pour soutenir l’élan de développement de la province sous le Gouverneur a.i

Fifi MASUKA SAINI Vice-Gouverneur et Gouverneur a.i

Le développement insufflé par le leadership du Vice-Gouverneur et Gouverneur intérimaire Fifi MASUKA SAINI ne fait plus l’ombre d’aucun doute. Plusieurs structures apolitiques accompagnent le gouvernement conduit par MASUKA SAINI. La dernière en date se trouve être ” Les Fidèles de Fifi MASUKA SAINI (FIMAS), un Association sans but lucratif qui milite pour la promotion du bien-être et de l’être humain.

Dans une correspondance adressée à l’hôtel de Ville de Kolwezi, FIMAS annonce « l’organisation du 30 avril au 01er mai prochains d’une marche de soutien et d’encouragement aux actions et réalisations d’envergure de développement mise en oeuvre dans la province sous le leadership de Fifi MASUKA SAINI, Gouverneur ad intérim».
Toujours selon cette correspondance parvenue à lualabamaprovince.com, la procession partira du Rond-point ISTM pour chuter à l’esplanade de l’Assemblée provinciale du Lualaba.

Une manière pour les Fidèles de Fifi MASUKA SAINI de manifester leur attachement aux actions de leur marraine car l’un des objectifs de l’Asbl se résume à soutenir et encourager les actions politiques allant dans le sens de la stabilité du bien-être social.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.