Lualaba : Richard Muyej et la décision de l’Autorite de régulation des marchés publics

Richard MUYEJ, Gouverneur du Lualaba

Me Jules Kabongo, membre de la société civile Erigo implantée dans la ville province de Kinshasa accuse courageusement le Gouverneur de la province du Lualaba Richard MUYEJ de tout mettre en œuvre pour salir la Vice-Gouverneur Fifi MASUKA, alignée derrière la vision du Président de la République Félix-Antoine TSHISEKEDI, celle du ” peuple d’abord”.

A en croire Jules Kabongo, Richard Muyej est derrière la décision de l’autorité de régulation de marchés publics car la fameuse lettre de ladite autorité suspendant le contrat n’a jamais été élaborée à Kinshasa.

« Depuis son retour de l’Afrique du Sud, le Gouverneur Muyej cherche à tout prix la tête de Fifi MASUKA qui travaille pour le bonheur de la province. Étonnant, il a influencé l’Autorité de régulation de marchés publics à prendre des décisions allant à l’encontre du souhait de la population du Lualaba qui aime voir les choses changer.»

Et de poursuivre :

« Cette lettre de l’Autorité de régulation de marchés publics qui incarne une idée insolente et un manque de respect envers l’autorité provinciale, est partie de Kolwezi pour être seulement approuvée à Kinshasa», a-t-il alerté l’opinion.

(Par Jean Ngunga/Pyramidactu.net)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.