Lualaba : Un cadre PPRD décide de rester constant et fidèle à Joseph Kabila

Me Jacques MASENGO s’adressant à l’assemblée

L’autorité morale des socialistes, l’une des cellules de base au sein du Parti du peuple pour la démocratie et le développement (PPRD) Maître Jacques MASENGO KINDELE a préféré rester constant et fidèle à Joseph Kabila et à son idéologie.

Contreraiment à ceux qui ont basculé vers l’Union Sacrée de la Nation (USN), ils sont rares sur la scène politique congolaise, depuis la prise du pouvoir par le Président Tshisekedi, à demeurer dans la suite du Président national du parti. Maître Jacques a choisi un autre chemin en optant pour Joseph KABILA ou rien.
Cette annonce a était faite par ce dernier au cours d’une rencontre qu’il a eu avec ses sympathisants venus de tous les coins de Kolwezi le dimanche 11 avril dans la salle Notre Dame de Fatima dans la commune de Manika.

Me Jacques MASENGO en compagnie de quelques sympathisants socialistes

Les socialistes du PPRD Lualaba avec à la tête leur autorité morale ont réitéré leur indéfectible soutien et appartenance à Joseph KABILA KABANGE, Sénateur à vie.
Un moment politique fort que traverse la Rd Congo où plusieurs politiciens fideles à Joseph KABILA l’ont déjà quitté alors que Maître Jacques MASENGO a prouvé le contraire aux uns et aux autres en prenant une autre option, celle de rester fidèle à Joseph KABILA.

« Avec Joseph KABILA, nous vivons ensemble et nous mourons ensemble», tel est le slogan opté par les socialistes.

Maître Jacques MASENGO, Cadre PPRD

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Anonyme dit :

    Constance Et loyauté Politique paient toujours bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.