40è Jour décès Hon. Kouvas : Des hommages rendus au soldat du peuple

40 jours après le décès inopiné de l’honorable Michel Ilunga Kouvas le 22 février dernier à Lubumbashi (Haut-Katanga), la famille, ses collègues députés, quelques membres de l’Exécutif provincial, sa famille politique, amis et connaissances lui ont rendu hommage ce samedi 03 avril des hommages au soldat du peuple.

La famille biologique a remercié toutes les autorités provinciales et personnes de bonne volonté qui l’ont accompagné lors de ce douloureux événement.
Au cours de ces hommages, des gerbes ont été déposées sur la tombe de celui qui n’a cessé de s’investir pour le bien-être de la population et qui reposera pour l’éternité à la nécropole entre ciel et terre Cité des Anges de Kolwezi. Le premier a déposé sa gerbe est le Président de l’assemblée provinciale qui a fait le déplacement immédiatement suivi par d’autres autorités.
Après cette étape, un culte a été organisé à son domicile sis sur l’avenue Gazumbu.

Épouse de l’honorable Kouvas

Rappelons que lors de la rentrée parlementaire de mars 2021 à l’Assemblée provinciale, avec un coeur meurtri, l’honorable Président a loué la maîtrise du débat parlementaire qui a caractérisé le disparu.

Hon. Louis Kamwenyi, Président APLU accompagné des honorables Questeur et Joe Saini

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.