Lualaba/Div.prov.Habitat : Un nouveau Chef de Bureau promet de s’investir d’avantage dans son secteur

Thomas Mukesi Kalumba, Chef de Bureau Gestion Immobilière/Division provinciale Habitat/Lualaba

La décentralisation, mode de gestion qui rapproche les gouvernés des gouvernants est ressentie dans les nouvelles provinces démembrées de la République. Les Divisions provinciales continuent à s’implanter dans les provinces. Et cet avènement apporte avec lui de nouvelles nominations de quelques agents au rang de Chef de bureau.

Parmi ces derniers figure Thomas Mukesi Kalumba, un agent qui a vu son engagement au service urbain de l’Habitat être couronné par une élévation dans l’administration publique.
L’annonce de sa nomination en qualité de Chef de Bureau en charge de la Gestion Immobilière à la Division provinciale de l’Habitat du Lualaba a été officiellement faite ce mercredi 23 mars 2021 par le Chef de Division provinciale de l’Habitat Kajimba Kayombo Jeanne lors de la réunion mixte (Urbanisme et Habitat) de prise de contact entre les Chefs des Divisions et les agents et cadres de ces deux secteurs.

Contacté par lualabamaprovince.com, le nouveau Chef de Bureau a remercié Dieu et la hiérarchie nationale pour avoir jeter son dévolu sur sa modeste personne.
Thomas Mukesi Kalumba s’est engagé à travailler avec conscience, abnégation et zèle (ndlr: comme il le fait souvent).

Une nouvelle page s’ouvre pour ce fonctionnaire consciencieux.
Plein succès à lui dans sa nouvelle fonction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.