Lualaba : l’hôtel de ville de Kolwezi compatit à la douleur après l’annonce de la mort de l’honorable Kouvas

Difficile d’accepter l’annonce de la mort inopinée de l’honorable Michel Ilunga Kouvas, l’un de plus grands défenseurs de la population du Lualaba en général et de Kolwezi, sa circonscription électorale en particulier.

Pilule amère difficile à avaler même pour les autorités locales. Dans un message de condoléances adressé à l’honorable président de l’assemblée provinciale ce lundi 23 février, la locataire de l’hôtel de ville, Véronique Upite Kamina, dit avoir appris avec consternation le décès à Lubumbashi ce lundi 22 février 2021 de l’honorable Ilunga Kouvas, élu de la circonscription de Kolwezi.

A cet effet, la patronne de la ville s’est empressée d’adresser les condoléances au premier élu provincial.

« Je présente mes condoléances les plus attristées à votre auguste personne, à tous les honorables députés, à la famille biologique de l’illustre disparu ainsi qu’à ceux de loin ou de près sont concernés par cette perte», a-t- elle indiqué tout en souhaitant que l’âme du défunt repose en paix.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Georges Jisa dit :

    société kolwezi technique industrielle france sport d’entreprise.Monsieur jisa fils Georges.Je
    presente mes vives condoléances à notre ville de kolwezi pour la mort inopinée de l’honorable Michel-Ilunga Kouvas ,Député de kolwezi décedé la meme date le 22/2/2021 à lubumbushi
    comme ma petite soeur Madame tshindji-jisa retourneé aussi pour les enterrer dans notre ville de kolwezi.le Dieu soit loué.Monsieur jisa fils Georges en france

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.