Décès Hon. Kouvas/Lualaba : Richard Muyej pleure un interlocuteur pour l’essor de la province

En séjour médical à l’étranger (ndrl: Afrique du Sud), c’est par son Cabinet que le Gouverneur de la province du Lualaba a présenté ses condoléances après avoir apris la perte de l’honorable Michel Ilunga Kouvas.

Dans ce message signé le 23 février par le Prof Yav Katshung Joseph et exploité par lualabamaprovince.com, le cabinet porte à la connaissance du public que Son Excellence Monsieur le Gouverneur Richard MUYEJ MANGEZE regrette la disparition brutale d’un grand élu survenue en date du 22 février 2021.

« Malgré la ténacité avec laquelle il pouvait défendre ses convictions, l’honorable Kouvas fut toujours un interlocuteur agréable, courtois, attentif, et ouvert aux arguments et au compromis pour l’essor du Lualaba. Qu’il gardera de lui un souvenir ému et inaltérable», poursuit le message.

« Face à cette évidence de fragilité des êtres humains, il présente ses sincères condoléances à sa famille biologique, au Président de l’Assemblée et aux Députés provinciaux du Lualaba pour cette perte».

« Que Dieu ait son âme en toute paix», conclu le message.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.