LUALABA: L’HONORABLE KOUVAS N’EST PLUS !

En direction de l’Afrique du Sud pour raison des soins médicaux, le député provincial Michel Ilunga kouvas a rendu l’âme avant son embarquement à l’aéroport international de la luano à Lubumbashi ce lundi 22 février 2021.

Depuis peu, honorable avait des problèmes de santé selon quelques membres proches du défunt, le député est décédé de suite d’une courte maladie.

Pour rappel, honorable Michel Ilunga kouvas est président du parti politique ACJD, il a eu à travailler avec J.C Muyambo dans le parti SCODE. Ce dernier promoteur de la radio télévision le palmier qui a son siège à Kolwezi chef lieu de la province du lualaba.

Il était jusqu’à le mort président du groupe parlementaire ” Alliance des Fédéralistes Démocrates du Lualaba” a l’assemblée provinciale de la province prescitée.

Ce dernier, aurait des malaises depuis quelques jours et la mort a eu raison dans cette bataille jusqu’à lui prendre la vie.

A l’annonce de cette nouvelle, beaucoup sont ces Lualabais attristés par cette nouvelle.

Junola Kabulo

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Vaste dit :

    à dieu honoramble

  2. Guy dit :

    Que ton ame repose en paix ,tu es parti trop tot ,au moment ou la province a beaucoup besoin de vous.

  3. Ktk josh dit :

    C’est vraiment pénible pour nous de perde un très grand homme du peuple comme l’honorable ilunga Michel kouvas que son âme repose tranquillement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.