Kolwezi : L’Apôtre Wa Panga inaugure la blanchisserie Thiermar rénovée.

Cinq ans après ses débuts, dans l’objectif de répondre aux attentes de la clientèle de plus en plus nombreuse et exigeante, la blanchisserie Thiermar de Thiermar Company a procédé ce samedi 20 février à la cérémonie marquant l’inauguration de son unité de blanchisserie rénovée présidée par l’apôtre Théophile Delphin Ilunga wa M’Panga, père spirituel du jeune entrepreneur, le dignitaire Thierry Monga Mulunda Mulambale.

Une rénovation au cours de laquelle Thierry Monga dit Thiermar (acronyme de Thierry et Marlène) n’a pas lésiné sur les moyens pour l’acquisition d’une nouvelle gamme des machines en vue de satisfaire ses consommateurs. 

« Grâce aux remarques et observations pertinentes des clients et dans le souci de répondre aux attentes de ces derniers, Thiermar s’est mis à jour du point de vue technique », a indiqué le directeur général dans son allocution. 

« Une nouvelle gamme de machines a été commandée pour une meilleure satisfaction de la clientèle et nous promettons de travailler d’arrache-pied en vue de répondre aux besoins de notre clientèle alors que l’objectif est d’accompagner et contribuer à la vision du Chef de l’Etat pour un Congo fort », a conclu ce jeune entrepreneur.

Après la coupure du ruban symbolique, les invités ont contemplé, lors de la visite guidée des installations, quelques machines utilisées par la blanchisserie, une gamme toute neuve au service de la clientèle.

Cette réouverture inaugure une promotion à savoir pour cinq habits nettoyés, le client bénéficie du lavage d’un habit gratuit plus un stylo ou un porte-clefs. Un service de livraison à domicile est également disponible à Thiermar blanchisserie qui est située à Kolwezi sur l’avenue Laurent Désiré Kabila au quartier Industriel non loin de la paroisse Mariapolis.

Cette cérémonie était également une occasion d’honorer quelques employés pour l’épanouissement de la blanchisserie Thiermar et pour leur contribution au succès de cet établissement. Ils ont reçu des brevets de mérite des mains de la Coordonnatrice de la blanchisserie, Marleine Banze.

Pour rappel, les travaux d’entretien, de rénovation et de réhabilitation de la blanchisserie Thiermar Kolwezi débutés le 13 ont été clôturés le 28 décembre 2020.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Pasteur Nathan kolose dit :

    Bien passer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.