LUALABA : PAS DE LANCEMENT DU FOOTBALL FÉMININ CE 05 FÉVRIER

NATHALIE KABWIZ KAJ

Pas de lancement officiel du championnat de football féminin du Lualaba ce 05 février, ceci ressort d’une réunion convoqué par la commission provinciale de football féminin du Lualaba et les responsables des équipes engagées dans cette compétition, une réunion présidée par Madame NATHALIE KABWIZ KAJ, après des demandes formulées par les responsables des équipes pour l’allongement du calendrier, les deux partie ont par la suite trouvé un terrain d’entente pour la reprise prévue ce 13 février 2021.


Au sortir de la réunion, NATHALIE KABWIZ s’exprime au micro de LUALABA MA PROVINCE “, c’est par demande des différents présidents et responsables des différentes équipes que nous sommes arrivés à trouvé un compris pour reporter, qu’à cela ne tienne même si les autres ne s’affilient nous sommes déterminés à démarrer la date convenue” a-t-il conclu.

Il sied de noter que la commission provinciale du football féminin du Lualaba continue sa compagne de sensibilisation avant la date du démarrage.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Si vous pouvez écrire plus d’articles comme celui-ci, je serais vraiment reconnaissant. Quoi qu’il en soit, merci beaucoup!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.