Lualaba : De quoi ont parlé le gouverneur a.i. et la jeunesse Ruund ?

Reçu ce jeudi 04 févier dans le cabinet de travail du Gouverneur ad intérim Fifi Masuka Saini, la dynamique de la jeunesse Ruund (DJR) a déposé un mémo dans lequel elle invite les dirigeants provinciaux à la paix et à la cohabitation pacifique intercommunautaire, a en croire le Président national Musas Chipeng Ado au sortir de l’audience lui a accordé avec sa délégation.

La dynamique de la jeunesse Ruund dit être venue rencontrer pas seulement Fifi Masuka en sa qualité de Gouverneur ad intérim de la province du Lualaba, mais aussi en sa qualité de la présidente nationale de l’association Ndembu et frères.

president national DJR ( photo: Cellcom Gouv/Kzi/2K21)

« Bientôt tous les jeunes de la province du Lualaba et en particulier ceux de la communauté Ruund seront conviés à une activité de grande envergure afin de vulgariser la bonne culture et le vivre-ensemble», a promis le chef de la délégation.

S’agissant des prises des positions politiques, la dynamique est apolitique et œuvre pour la paix intercommunautaire, a t-il ajouté.

Signalons que cette délégation a été encouragée sagement par l’autorité provinciale pour le sens élevé de responsabilité.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.