VODACOM LIGUE1: Simba veut se réfère une santé pour finir la manche Aller en beauté

L’Association sportive Simba Kamikazes de Kolwezi recevra Lubumbashi Sport ce Jeudi au stade Dominique Diur pour sa dernière rencontre de la phase-aller en ligue nationale de football après sa défaite face aux cheminots de Saint Eloi Lupopo le dimanche dernier sur la marque de 2-1.

Dans la conférence de presse d’avant- match, Omer MBAYO entraîneur Adjoint des Kamikazes s’est montré optimiste quant à la chance de ses poulains de renouer avec la victoire pour mieux commencer la phase-retour.

Omer MBAYO

«Je reste toujours optimiste, j’aime le défi et j’espère que face à Lubumbashi sport ça sera un autre match. Ils sont mal classés, nous aussi mais avec cet effectif j’espère qu’en retour nous serons prêts. On a eu des problèmes des blessures et des suspensions, je vous assure que nous avons 10 à 15 joueurs qui sont opérationnels.

On a ciblé quelques joueurs ici et ailleurs pour renforcer l’effectif actuel. Croyez-moi Simba ne sera pas relégué” a-t-il conclu.Signalons que l’absence de l’entraîneur de Lubumbashi Sport était remarquable dans la salle de conférence car son équipe était en route pour regagner Kolwezi. il sied aussi de rappeler que Simba occupe la 14è place au classement avec 9 points et son prochain adversaire est avant dernier avec 7 points après 13 matchs joués.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.