EUFKOL : Rc Canon sport en difficulté face au Fc Atosh.

Ce mercredi 06 janvier 2020, la rencontre opposant le Racing club Canon Sport face au Football club Atosh a bel et bien eu lieu au stade Manika dans la commune de Dilala.

Un match comptant pour la 7è journée de l’Entente urbaine de football de Kolwezi (Eufkol), Canon sport a ouvert le score à la 26è minute de jeux par l’entremise de son ailier droit Hénock Tshikuta Ilunga sur pénalty suite à une faute du défenseur d’Atosh dans sa surface de réparation.

Avec beaucoup de sans froid, ce dernier transforme la sentence sans trembler pour changer le tableau d’affichage. A la 39è minute, les joueurs d’Atosh ont appuyé sur l’accélérateur pour égaliser sur une incompréhension des joueurs de la cité Gécamines Mutoshi 1-1 score à la pause, Malgrè quelques occasions manquées de joueurs de Cédrick Nshimbi Ngoie, c’est vers la fin de la rencontre que Canon Sport inscrit la 2è réalisation du match. But vite refusé pour position d’hors jeu. 1but partout est le score final de cette rencontre.

Le Racing club Canon Sport concède un deuxième match sans succès. Au cours du point de presse d’après match, Marcel Liyawu Coach de Canon Sport a félicité ses joueurs malgrè le faux pas. « Nous sommes en progrès, j’ai remarqué la volonté de mes joueurs sur le terrain. Ils ont fourni beaucoup d’efforts pour marqué le deuxième but voilà on était dans une position litigieuse, on doit vite oublier pour préparer le prochain match dans trois jours. Aux supporters, je leurs demande de la patience car le meilleur reste à venir ».

Signalons que les efforts fournis pour atteindre l’entraîneur de Atosh n’ont pas abouti. Canon Sport reste sur deux matchs sans succès après son match face à la formation de Kasombo.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.