Lualaba : solidaire de sa base, Alain Kantenga adresse un message de voeux à la population de Mutshatsha

A quelques heures seulement du nouvel an 2021, après la commémoration de la nativité de notre Seigneur Jésus-Christ, l’élu du territoire de Mutshatsha, le ministre provincial de l’Environnement et Tourisme a, dans un message, présenté ses voeux les meilleurs à Son Excellence Monsieur le Gouverneur de la province du Lualaba Muyej Mangeze Mans Richard à qui il souhaite un joyeux anniversaire et implore le Très-Haut d’accorder au Gouverneur de la province du Lualaba longévité, santé, force et sagesse dans sa lourde charge de présider à la destinée de notre province, le Lualaba.

Le ministre de l’Environnement et Tourisme a présenté également ses voeux de prospérité, de paix et de bonheur à la population du tereitoire de Mutshatsha sa base élecrorale en particulier et à la population de la province du Lualaba en général. Alain Kantenga a recommandé à cette dernière de compter sur Dieu et de respecter strictement les mesures barrières pour vaincre la pandémie de Covid-19 qui continue à secouer le monde.

« Que la paix, l’amour, la cohésion et le vivre-ensemble règnent dans les communautés de la province du Lualaba pour booster le développement intégral de notre Lualaba », a-t-il conclu.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.