Elections CPJ/ Lualaba : Le décor est déjà planté

Plus que quelques heures pour connaître les membres qui vont constituer le Bureau du Conseil provincial de la jeunesse (CPJ) de la province du Lualaba. Ce sera à l’issue des élections qui vont se tenir ce dimanche 15 novembre 2020 d’ici quelques instants. La salle de conférence de Moon Palace a été choisi pour abriter cet important moment de la vie de la jeunesse dans la province de Richard MUYEJ.

Selon les dernières informations fournies à lualabamaprovince.com par un membre de la Commission électorale indépendante (CEI) ad hoc, la candidature de Sydney KABUSU TWITE au poste de Vice-Président en charge du Genre ne sera pas considérée pour irrégularité de procédure. La veille, la candidate a battu campagne alors qu’elle ne figurait pas sur la liste définitive des candidats.

Avant les élections proprement dites, le candidat Benjamin MWENZ MUSUL de la Dynamique Umoja Plus a annoncé son désistement à la CEI.

Notons que le Président sortant Joseph N’SOMBO a dirigé le Conseil urbain de la jeunesse de 2009 à 2015 puis au niveau provincial de 2016 à ce jour.

Voici les premières images de la journée vous proposées par votre site

Benjamin MWENZ MUSUL
Joseph N’SOMBO, Président sortant CPJ

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Linda dit :

    Bon boulot les ga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.