Lualaba : Papy KOOL, un cool DRH et véritable main de fer dans un gant de velours.

Le couple Papy KOOL à leur table lors de la cérémonie TSHOTA Awards, 2è Edition (Photo LMP/SDL).

« Concilier la carotte et le fouet », voilà sur quoi repose la gestion des personnes. Et cette entreprise exige une grande sagesse à l’instar de celle du Roi Salomon.

Nominé lors de la deuxième édition de TSHOTA Awards dans la soirée de ce vendredi 16 octobre à Kampi ya Boma, un restaurant VIP de Kolwezi, le prix spécial du meilleur gestionnaire des Ressources Humaines a été attribué sans conteste au très charismatique KULELUKA PALATA Papy dit Papy KOOL pour son travail effectué en toute conscience et simplicité de cœur. 

Papy KOOL recevant son trophée TSHOTA Awards des mains de Patrick KATENGO, Président National Forum des Jeunes (Photo LMP/SDL).

« Je dédie ce prix à mes parents qui ont pris le soin de m’instruire et leurs conseils m’ont toujours aidé », tels sont les premiers mots du Chef de Bureau des Ressources Humaines de la Division provinciale des Mines du Lualaba qui s’est confié à lualabamaprovince.com.

« Avoir un grand cœur afin de prendre des décisions qui s’imposent en toute responsabilité est essentiel, car la gestion des ressources humaines, cet ensemble des pratiques mises en œuvre pour administrer, mobiliser et développer les ressources humaines implique une certaine disposition de cœur », a indiqué le nominé.

Pour Papy KOOL, il n’est pas toujours aisé de gérer l’ensemble d’ouvriers, employés et cadres sous sa gestion. Occasion d’inviter ses collègues Directeurs des Ressources Humaines à administrer le personnel à leur charge dans le respect de la dignité humaine.

Et tout cela, nous le faisons avec amour et ce soir, je suis heureux que mon rendement puisse quitter les quatre murs de la Division afin que je sois récompensé par ce diplôme. 

Papy KOOL recevant le brevet TSHOTA Awards des mains du Président National Forum des Jeunes (Photo LMP/SDL).

Je promets d’avantage m’investir pour mener à bien ma tâche, car loin d’être le chef des autres, je suis plutôt au service de tout le personnel.

Notons que parmi les invités qui l’ont accompagné à cette cérémonie figure également sa charmante épouse qui a apprécié la reconnaissance de son époux.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.