LUALABA : LE DEBUT D’UN NOUVEAU CYCLE POUR DANIEL KAPEND APRÈS SON DEPART PRECIPITE AU SEIN DE MANIKA

Au terme d’une Assemblée générale élective tenue en la salle du cercle Manika par la formation DE LUXE ce jeudi 08/10/2020 en présence du délégué de l’entente urbaine de football de Kolwezi (Eufkol), l’ancien président du Cercle sportif Manika Daniel Kapend A KAPEND a été élu à la tête de cette formation avec 26voix sur 26 votans pour un mandat de 3ans.

Occasion pour cette jeune équipe de changer de nom. Laissant l’appelation DELUXE et opter désormais pour la RENAISSANCE DU LUALABA.
Prenant la parole après sa brillante élection, Daniel KAPEND a remercié l’assemblée pour leur présence avant d’inviter également ses nouveaux protégés au travail, la persévérence et la patience pour un bel avenir. «Le Sport est ma deuxième épouse, répond-t-il à la question de lualabamaprovince. com sur le pourquoi de sa présence au sein de cette équipe. J’ai changé le nom de l’équipe pour que ça devienne un omnisport où on retrouvera toutes les disciplines sportives, poursuit-il. Je vous demanderai d’avoir de la patience parce que tous les moyens seront mis à votre disposition afin qu’on écrive notre propre histoire», a-t-il conclu en s’adressant aux joueurs et aux membres de son comité sportif.

Rappelons que Daniel KAPEND a démissionné du Cs Manika. Pour ces trois années à venir, son coeur battra pour la Raissance du Lualaba.

De : Cédrick CORNEILLE

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. FRANCK KAPELA dit :

    Très bien vraiment courage à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.