RDC : Mawlana Ibrahim Maweja exhorte les politiques de bien maintenir des contacts intimes avec le peuple

“ Il faut enseigner les valeurs morales et spirituelles pour un homme meilleur et une société performante ”
l’état stagnant du développement de la République Démocratique du Congo, RDC, fait partie des interrogations quotidiennes d’une personne soucieuse de son dénouement, c’est pour cela que Mawlana Ibrahim Maweja, congolais dès part ses origines et résidant de la république Islamique d’Iran, pense qu’à côté des efforts fournis par le président Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, le développement de la RDC est subjugué à l’enseignement des valeurs morales et spirituelles dans le but d’avoir des hommes capés, capables de rendre la société plus performante.

Mawlana Ibrahim Maweja

Licencier en théologie dans le département des sciences Islamiques dans la faculté des sciences du coran et tradition prophétique à l’université international al Mustafa, UIM en sigle jadis UNICO en République Démocratique du Congo ; licencier encore une fois de plus en théologie dans le département des sciences islamiques dans la faculté des sciences du coran et tradition prophétique en Iran, actuellement en master dans le département des sciences humaines dans la faculté de gestion pédagogique à l’université internationale al-Mustafa en république islamique d’Iran, Coordonnateur du groupe des réflexions des élites Tshisekedistes en république Islamique d’Iran, Gret/Iran dont la direction générale est située sur huilerie dans la commune de Kinshasa en RDC, sous la coordination nationale du Tribun Patrick Smaltho Tshiaba qui a pour objectif premier de soutenir les actions de Félix Tshisekedi, Coordonnateur de l’Assemblée Islamique des Ahlubayts du Congo,( AIAC) en République Islamique d’Iran qui a pour but d’enseigner les valeurs morales et spirituelles pour un homme meilleur et une société performante, dont le siège social est en RDC sous la coordination de son excellence Mawlana Issa Mbaki Nkusu le représentant légal.

Mawlana Ibrahim Maweja

Cependant, pour que la RDC tende vers le développement qu’elle a toujours aspiré depuis des lustres, Mawlana Ibrahim Maweja fait des propositions tirées des enseignements donnés par l’un des grands maitres du temps, l’imam Ali (p) dans son livre intitulé : « la voix de l’éloquence » qui pense qu’avec tout ce qui compose un Etat, il serait notoire de bien veiller en ce que le respect non seulement des textes qui garantissent le bon fonctionnement de l’Etat soit pris en compte mais aussi observer la justice dans l’administration et l’imposer à soi-même, chercher à satisfaire le peuple, car le mécontentement des masses, peut stériliser le mécontentement de la majorité des privilégiés ; celui de la minorité se dissoudre dans celui de la majorité. Il est notoire de savoir que la minorité des privilégiés ne se joindra pas à celui qui instaure cette justice au moment difficile, car Ils tenteront de détourner la justice, demanderons plus qu’ils ne méritent et ne montreront aucune gratitude pour les faveurs dont ils auront bénéficié, ils se montreront rétifs dans les épreuves et les tribulations, et ils n’éprouveront aucun regret pour leurs défauts. (C’est le commun des mortels qui combat l’ennemi) Dieu a imposé la part du pauvre dans les biens du riche. Le pauvre ne connait la faim que par suite du gaspillage des riches. Dieu demandera compte à ces derniers.
Mawlana Ibrahim Maweja exhorte les politiques de bien maintenir des contacts intimes avec le peuple, surtout être attentif à leur bien-être « Dieu voit toutes choses invisibles et lui-même s’en occupe. » c’est cela même l’essentialité des valeurs morales et spirituelles qui devraient guider l’homme et la société pour son émergence.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Anti dit :

    Dear Sirs

    I have recently created a website https://AntiLockDown.org, and after seeing the way, the Anti-Lockdown Demonstrators have treated, I decided to put my marketing skills to use.

    I have reached out to about half of the pubs and gym owners, with restaurants in the UK this week. Tomorrow I will reach out to Bricklayers, Then General Builders, Gym Owners, etc.
    I have created a website which will help coordinate people all over the UK whose presence will make the government and the police aware that the majority of people do now want to lose their business over a so-called virus which has a 99.999% survival rate. Don’t forget; this was only supposed to be for 14 days. Now we are facing a second lockdown!

    Please check out my website, where you can subscribe anonymously and be updated on upcoming events and demonstrations which you can support.

    With my skills, I can reach out to about 100 thousand people like you every day. Within the next few weeks, I will be doing the same in the USA, Canada and all over Europe.

    Your support will be much appreciated. These are unpleasant times; however, with the right attitude, if we can stand up to this; not only can we resist this BS, we will be more prosperous than ever.

    Please check out my website and share amongst friends, colleagues, family and employees! There are share buttons on our website.

    Kindest Regards

    Anti Lock Down

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.