Kolwezi : “La discipline et le travail, gages de la réussite”, dixit S. LUKONDE.

Sama LUKONDE, Adg de la Gécamines recevant un bouquet des fleurs d’une élève de MUTOSHI (Photo LMP/SDL).

Profitant de son bref séjour d’inspection des activités de la Générale des Carrières et des Mines, Gécamines S.A dans le Groupe Ouest, l’Administrateur Délégué Général (Adg) Sama LUKONDE et quelques membres du nouveau comité de gestion ont visité l’Institut Technique de MUTOSHI ( ITM) ce mercredi 12 août.

Accueillie par Jean-Marie MULOWESA TSHIBAMB, Directeur de l’Enseignement Technique (DET), la délégation a visité toute l’école. Mais bien avant cela, les finalistes ont réservé un accueil chaleureux à leur hôte en sa qualité du numéro 1 de la société mais également en sa qualité d’ancien de MUTOSHI.

En effet, l’actuel Adg de la Gécamines est un produit de cette école technique car l’ayant fréquentée entre 1989 et 1996. C’est en homme ému qu’il a retrouvé son ancienne école avant de s’adresser aux finalistes.

Tout en leur souhaitant d’avance bonne chance aux épreuves de l’Examen d’Etat auxquelles ils se préparent, l’ancien élève de MUTOSHI a rappelé à ses interlocuteurs que seuls la discipline, le travail et le choix mieux la détermination de chacun peuvent emmener au succès. Il a en outre rassuré les élèves à prendre en compte toutes les doléances formulées par le gestionnaire en vue de trouver des solutions idoines.

Une vue d’élèves écoutant les conseils de l’ Adg de la Gécamines (Photo LMP/SDL).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.