Lualaba : Jacques Muvud présente ses différentes médailles au Gouverneur de Province.

Jacques Muvud

Le sport étant l’un de point fort de la Province du Lualaba, à travers ses enfants qui font parle d’eux non seulement sur le territoire Congolais mais aussi sur le territoire africain avec leurs différentes performances.

Ce jeudi 06 août, le Gouverneur de Province Richard Muyej a reçu dans son cabinet de travail le boxeur Jacque Muvud champion intercontinental de Royal Boxing Organisation, il était question de présenter les différentes réalisations et médailles du boxeur au Gouverneur de province.

Jacques Muvud – Richard Muyej

Pour Richard Muyej il se dit très satisfait par les performances du boxeur et lui promet l’accompagnement de la province pour son combat prévu pour septembre en Afrique du sud, ou jacque Muvud aura a de défendre son titre de champion intercontinental.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Georges Jisa dit :

    société kolwezi technique industrielle france sport d’entreprise.section de la boxe professionnelle Mondiale.Monsieur jisa-georges né à kolwezi dans la commune manika. 50 ans
    déjà passée.Nous avions pris ensemble les initiatives en commun de lancer la boxe anglaise à
    kolwezi-ville.je félicite notre champion intercontinental Monsieur Jacque-Mavud,boxeur professionnel au niveau Mondial !.sportivement à tout kolwezi-ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.