Lualaba : Le Gouvernement Muyej se dote d’un atelier de terrassement.

Le Lualaba consideré par plusieurs comme province pilote en République Démocratique du Congo vient de se doter d’un atelier de terrassement ce mercredi 8 juillet.

Dix-huit engins provenant de l’usine sont arrivés en deux lots. Le premier lot de 6 engins arrivés la nuit du mardi 7 juillet a été suivi par le second constitué de 12 autres machines. Réceptionné par Norbert MBANGU MWANGAL, Ministre provincial en charge des Infrastructures et Travaux publics, cet atelier sera présenté à la population, sauf changement de dernière minute, ce vendredi 10 juillet par Richard MUYEJ, Gouverneur de province.

L’atelier comprend 14 machines de production et 4 de logistique à savoir un porte-char, un camion-gasoil, un camion service pour les lubrifiants et autres matériels et une camionnette de service.

«Une véritable révolution dans la province qui va aider à la mise en place d’une grande capacité d’intervention dans les travaux d’entretien des routes nationales, provinciales et de desserte agricole», a reconnu Norbert MBANGU.

Un dozer, une pelle, des camions bennes, une niveuleuse, un compacteur, un arroseur, une chargeuse constituent l’ensemble de l’atelier acquis sur fonds propres de l’Executif provincial.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Yes! Finally something about web hosting.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.