LUALABA : LA BOUTIQUE MA FUZZY STYLE NE CESSE D’ÉMERVEILLER PLUS D’UN.

Ouverte au groupe scolaire HEWA-BORA à Kolwezi chef-lieu de la province du Lualaba, la foire des expositions des produits divers, des jeunes entrepreneurs n’en cessent d’en émerveiller plus d’un.

Jared NGOY responsable de la boutique MA FUZZY STYLE

La boutique MA FUZZY STYLE spécialisée dans la vente haute couture en provenance des pays européens dont : la Turquie, la France et l’Italie ; on y trouve des vêtements, des chaussures et des accessoires de luxe dont : des montres de première qualité, tous les Lualabais peuvent se faire une commande en ligne via la page Facebook MA FUZZY STYLE.

Chaussures de la bouitique MA FUZZY STYLE

Présent pour la cérémonie le responsable a présenté sa gamme des produits au gouverneur de province Richard MUYEJ, à la ministre en charge de l’entrepreneuriat Lydia KAPAPA, en passant par le directeur provincial adjoint en charge de la communication Felly MBENGA MUKUNA, qui n’a pas tarit d’éloges à cette boutique du style qui fait également la vente en ligne.

Jared NGOY responsable de ses joyeux de la province, compte élargir son champ d’action y en apportant une nouvelle touche dans l’habillement, une commande a déjà été effectuée pour présenter la nouvelle gamme des produits aux différents responsables qui ont passé leurs commandes à la foire.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.