Lualaba : vive tension a kolwezi après la mort part balle des deux hommes.

A kolwezi la tension était vive dans la matinée de ce mardi 19 mai 2020 après la mort par balle des deux hommes au quartier LATIN, ce sont là les traces laissés par les personnes sans cœur dont leur cible étaient une maison, a la pendule, il indiquait minuit passé.

Dans la maison, c’est une panique générale les victimes devaient monnayer leur souffle de vie, la mort n’était pas loin d’eux, une somme d’argent emporté plusieurs bien de valeurs et le responsable de cette maison à vu une jambe fracturée et pour l’instant interné aux urgences de l’hopital MWANGEJI.

Pris de colère la population s’est lancé sur la rue , ”la foule n’a pas d’âme” dit on, elle barricade la route, pille systématiquement une station d’essence, caillassé les agents de l’ordre, l’on déplore l’agression d’un journaliste Patient MUTOMBO de la chaîne de radio et télévision PALMIER et la mort d’un agent de l’ordre.

Informé le gouverneur de province Richard MUYEJ est allé à la rencontre des manifestants pour les engendres afin de trouver une solution a cette recrudescence de l’insécurité.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.