Covid-19/ Lualaba : Mai et juin 2020 décrétés mois de prière par le gouverneur.

Le Gouverneur de province Lualaba, MUYEJ MANGEZ MANS Richard vient de décrèter deux mois de prière sur l’ensemble de la province. Et ce, à partir de ce vendredi 1er mai.

Sans distinction, toute la population de la province Lualaba est appelée à cette session de prière en vue confier à Dieu, en vue de se confier à Dieu en implorant sa miséricorde et sa carrière pour ainsi épargner le Lualaba des effets terribles de la pandémie à coronavirus, annonce un communiqué signé ce jeudi 30 avril.

Selon le Gouverneur, ces prières de supplication vont être adressées en faveur de la RDC en général et pour le Lualaba en particulier. Ainsi, toutes les familles et confessions religieuses ont été invitées à demander pardon à Dieu et au prochain. Cette période de deux mois de prière va être lancée le 1er mai par une prière inter-religieuse à l’hôtel du gouvernement. Plusieurs pasteurs contactés sont unanimes et encouragent cette initiative de la province.

Signalons que les églises resterons fermées conformément aux dispositions prises par le Chef de l’Etat dans le cadre de lutte contre le coronavirus.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. some g dit :

    Hello there! Do you use Twitter? I’d like to follow you if
    that would be okay. I’m undoubtedly enjoying your blog and look forward to
    new posts.

  2. Right now it looks like Expression Engine is the top blogging platform out there
    right now. (from what I’ve read) Is that what you are using on your blog?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.