Covid-19 : Le Prophète Neema SIKATENDA demande l’autorisation de prier pour les malades atteints.

Le prophète Jacques NEEMA SIKATENDA, représentant légal de l’Église du Dieu Vivant, demande l’autorisation aux autorités politiques de prier dans les sites où sont hospitalisés les malades atteints par le Coronavirus.

C’est ce qu’il a fait savoir dans sa lettre de demande d’autorisation adressée au ministère de la Santé publique avec copies conformes pour plusieurs autres autorités.

«Pour nous conformer aux lois et respecter l’autorité établie de la République, nous (Eglise du Dieu Vivant via son Prophète NEEMA SIKATENDA Jacques ) avons introduit la lettre auprès des différentes institutions et ministères (Présidence de la République, Sénat , Assemblée Nationale, Ministère de la Santé….) pour demander l’autorisation de prier pour nos frères atteints du CORONAVIRUS, selon la recommandation qui nous a été donnée par le Saint-Esprit. Rien n’est puissant devant Mon Dieu», a déclaré l’intéressé après le dépôt de sa lettre au ministère de la Santé.

Dans une vidéo diffusée notamment sur les réseaux sociaux, le prophète affirmait pouvoir guérir les malades atteints du Coronavirus. Pour le Prophète SIKATENDA, ceux des pasteurs qui crient chaque jour «guérison miracle» ont en ce moment l’occasion de le prouver à la face du monde.

La RDC compte actuellement 123 cas confirmés de Coronavirus et 11 décès.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.