Covid-19: Felix TSHISEKEDI instaure le Fonds National de Solidarité Contre le Coronavirus (FNSCC).

La mise en place dudit fonds a été annoncée par le Président de la République au cours de son adresse à la nation le mardi soir 24 mars 2020 sur les mesures complémentaires pour lutter contre la pandémie du coronavirus.

Ouvert à tous les bienfaiteurs, ce fonds va permettre aux opérateurs économiques de soutenir le Gouvernement dans la lutte contre la pandémie.
«Je lance un appel à la solidarité nationale de tous les opérateurs économiques ainsi que d’autres pays et organismes qui conduira à la mise en place d’un Fonds National de Solidarité Contre le Coronavirus (FNSCC) qui restera ouvert à tous les potentiels bienfaiteurs», a annoncé le Chef de l’État Félix TSHISEKEDI.

Le Président de la République a instruit le Gouvernement d’étudier le souhait des opérateurs économiques et autres partenaires qui se sont proposés d’inonder le marché de Kinshasa de vivres de première nécessité et de produits pharmaceutiques jusqu’en mai prochain, et d’y réserver une suite favorable avec diligence.

Par la même occasion, le Chef de l’Etat a aussi décidé de confiner la ville de Kinshasa par rapport à l’intérieur du pays pour empêcher les mouvements de population et réduire le risque de propagation de la pandémie du Coronavirus.

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. g like dit :

    I was curious if you ever thought of changing the structure of your website?
    Its very well written; I love what youve got to say.
    But maybe you could a little more in the way of content so people could connect with it better.
    Youve got an awful lot of text for only having one or 2 pictures.
    Maybe you could space it out better?

  2. g how dit :

    Hello Dear, are you genuinely visiting this website on a regular basis, if
    so afterward you will absolutely take nice knowledge.

  3. When some one searches for his vital thing, thus he/she wishes to be available that in detail, so that thing is maintained over here.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.