Face à la une, 2 ans déjà au service de la communauté !

Lancée le 18 mars 2018, quelques mois seulement après avoir intégré Amani Radio télévision, «Face à la Une», une conception qui a germé dans la tête de Patient NDONGO Fils demeure à ce jour une émission phare d’analyse objective de différents sujets d’actualité en proposant aussi des pistes de sortie de crise.


Face à la Une, émission à caractère pédagogique qui ne traite pas seulement de la politique dans le domaine de la gouvernance mais tout ce qui a trait au social du congolais en général et lualabais en particulier.
Dans les différents numéros de l’émission, tout acteur a le droit de passer et parler sans tabou de ce qui touche à la société pour que les décideurs trouvent des stratégies de sortie de crise afin que le peuple recouvre son droit.

Des répressions à chaque fin de l’émission, le présentateur a bravé la peur et le découragement.
Il a ainsi réussi d’imprimer une nouvelle marque dans le monde médiatique. Le nom de Patient NDONGO Fils est lié à cette émission qui est diffusée chaque dimanche à 20h00′ de Kolwezi sur Amani Radio Télévision. A titre illustratif, lors de la campagne électorale de 2018, le plateau de Face à la Une a accordé un temps d’antenne à certains candidats.
Lors de différentes tensions sociopolitiques, Face à la Une fait appel aux personnes ressources pour baisser la tension et ramener la quiétude.

L’équipe de Face à la Une dédie ces deux ans d’existence aux multiples combattants du rétablissement de l’État de droit. Premièrement au Président de la République Chef de l’État, au Gouverneur de province, au Vice- Gouverneur et patronne de Amani Radio télévision, à tous les amis et compagnons de lutte (Cléophas NGONGO, Michaël MUBA, Benjamin MULAND, Gaël LUBAMBA, Reagan KABAMBA, Stanislas LUMWANGA, etc). La liste n’est pas exhaustive.
«A tous ceux qui ont concouru à la réussite de ce programme et aux différents invités qui ont défilé sur le plateau de Face à la Une, je dédie cette deuxième année», a annoncé le présentateur.

Heureux anniversaire !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.