Kolwezi : installation de la fondation Amani à n’zilo.

Petit à petit l’oiseau fait son nid, petit à petit la fondation Amani s’installe sur toute l’étendue de la province du lualaba pourquoi pas sur l’ensemble de la république démocratique du Congo. ” L’année 2020 une année de travail à la fondation Amani ” paroles tenues par le président visionnaire de cette fondation finston FAMWE lors de la tenue de l’assemblée générale qui a eu lieu en janvier dernier commencent à porter ses fruits.

Pour pérenniser la fondation Amani, jeunesse au cœur des actions MASUKA le comité central de la dite fondation a procédé à l’installation de l’antenne de n’zilo ce dimanche 01 mars 2020 devant les autorités politico-administratives et coutumières assistés par la population de cette cité venue adhéré à la fondation Amani.

Monsieur désiré MAMBWE a été investi président de l’antenne de n’zilo qui assumera cette fonction au côté de cinq membres qui font partis du comité.

Désiré MAMBWE président de l’antenne de n’zilo

Après son investiture, président MAMBWE a remercié le représentant de l’excellence fifi MASUKA SAINI marraine de cette fondation qui prône la paix, monsieur Jhon NTOKA sans oublier tous les membres de la fondation Amani centrale qui ont participé à cette cérémonie qui honore la cité de n’zilo.

” Fondation Amani : Umoja, fondation Amani, la paix rien que la paix, fondation Amani, la jeunesse au cœur des actions masuka… ” Le slogan de la fondation Amani a fait vibré la salle du cercle récréatif de la SNEL qui a servi de cadre à cette cérémonie.

Vous aimerez aussi...

14 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.