Kolwezi : les journalistes et le staff technique de la Rtm@ identifiés et reconnus par l’UNPC.

La Radio télévision Manika (Rtma) est un média audiovisuel qui informe, forme, éduque et diverti la population de la ville de Kolwezi en général mais celle de la province du Lualaba en particulier.

Lors de son conseil rédactionnel de ce mardi 18 février 2020 tenu régulièrement dans la salle de rédaction qui réuni les journalistes, animateurs, reporters, techniciens et les membres du conseil d’administration de cette chaîne médiatique, une cérémonie de remise officielle des cartes de l’Union Nationale de la Presse du Congo qui leur permettront d’être identifiés sur le territoire national s’est tenue sous la direction de Olivier KAYUMBA Directeur Général de la chaîne instruit par l’honorable Gaston MUSHID membre du Conseil d’Administration.

Pour les bénéficiaires, c’est une fierté de posséder une pièce d’identification qui leur permet d’être reconnu non seulement sur le plan local, mais aussi sur le plan national surtout que le journalisme est un métier sans frontières. Un bel exemple pour les autres maisons de presse de la ville.

(Junonla KABULO)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.