Fondation 100% Sûr TSHIZAINGA SANAMA : Une sortie officielle accueillie par d’autres structures de soutien à Jean-Marie TSHIZAINGA.

La brise était d’une douceur trompeuse au bord du Lualaba. Sur la plage de Katebi, des jeunes affluent par grands groupes. Tous ont en commun le parrain Jean-Marie TSHIZAINGA. La rencontre de ce samedi 25 janvier 2020 vaut son pesant d’or d’autant plus que c’est la journée retenue pour la sortie officielle de la Fondation 100% Sûr Tshizainga SANAMA (100% STS).

Au cours de celle-ci, près de 2 500 jeunes de cette structure prennent la résolution d’accompagner leur parrain, Jean-Marie TSHIZAINGA. Pour sa part, le parrain a eu des mots justes et d’encouragement à l’endroit de la dernière née des associations de soutien à ses multiples œuvres. Il a promis son accompagnement ainsi que son indéfectible soutien moral et financier à Trésor LULU et aux 2 500 jeunes qui croient en lui.

«Son implication et l’écoute aux problèmes des jeunes sont des raisons qui ont milité à accompagner ce politique qui n’est plus à présenter. Avec lui, le possible est réel», soutient le Coordonateur de cette nouvelle association en soutien à TSHIZAINGA.

Actuellement, 4 structures appuient les actions de Jean-Marie TSHIZAINGA SANAMA. Figure de proue et autorité morale du parti Alliance des Bâtisseurs pour le Développement (ABD), Jean-Marie TSHIZAINGA bénéficie par cette nouvelle structure un appui considérable au sein de sa famille politique, membre du Front Commun pour le Congo (FCC). «Près de 2 500 nouveaux membres font désormais leur entrée à ABD», souligne le Coordonateur Adjoint de la Fondation. Décidément, grâce à cette adhésion massive, ce parti vient de s’élargir et prépare sereinement les échéances de 2023.

Loin de regretter son choix et celui des jeunes qui l’ont emboîté le pas, Trésor LULU regrette l’incompréhension des jeunes qui sont en dehors de ABD et les invite à faire le bon choix et d’adhérer aux idéaux de leur parrain qui se matérialisent au quotidien, car soutient-il «Avec TSHIZAINGA, le possible est en cours».

Un copieux repas a été offert à cette occasion en présence de quelques membres de Bana TSHIZAINGA, Les Intimes de Tshizainga et les Jeunes Entrepreneurs, tous membres de structures d’appui à Jean-Marie TSHIZAINGA SANAMA.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.