Noël de Cœur avec le couple Muyej au profit des enfants de la maternelle de Kolwezi.

Une fillette déclamant sa récitation

«Noël, la fête de partage!» En effet, ce 28 décembre, près de 2 000 enfants (dont 6 par école maternelle de Kolwezi) ont passé un moment de Noël inoubliable autour d’un repas festif et d’animations conviviales leur offert par le couple Muyej dans le cadre des actions lucratives débutées le 30 novembre dernier. Ces invités inhabituels du couple du gouverneur ont pris d’assaut l’esplanade de l’hôtel du gouvernement provincial en présence des membres de l’exécutif provincial et bien d’autres personnalités.

Le Gouverneur Richard MUYEJ servant une fillette.

«Nous croyons que personne ne devrait rester seul pour célébrer la nativité de notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ. C’est pour cette raison que nous participons à cet événement organisé par le Gouverneur Muyej et son épouse», argumente Madame Lisette, une figure bien connue dans le monde des écoles maternelles.

Récital de poèmes et saynètes ont été présentés à l’hote du jour. Certains enfants sont venus avec de modestes cadeaux.
Très touché par cette présence de bambins, Richard MUYEJ a symboliquement servi à manger à quelques enfants avant de leur remettre de cadeaux.
Tous les invités présents ont dégusté aux plats apprêtés avec amour et savoir-faire par le Service-traiteur RLK MALAIKA. Un service qui met ses compétentes à la province.

Noël inoubliable pour plusieurs enfants qui ont tenu de remercier leur Père Noël circonstanciel.

Une équipe du Service-traiteur RLK MALAIKA

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.