FESTIVITÉS DE FIN D’ANNÉE : «Conjuguer les efforts ensemble pour la promotion de l’Université de Kolwezi!», l’essentiel des vœux du Recteur Jean-Christophe KASHALA à la communauté universitaire.

Le Professeur Ordinaire De Jean-Christophe KAPALWOLA, Recteur de l’UNIKOL

Aux membres du Comité de Gestion de l’Université de Kolwezi ;

Au Personnel Académique et Scientifique de l’Université de Kolwezi ;
Au Personnel Administratif, Technique et Ouvrier de l’Université de Kolwezi ; A la Délégation Syndicale de l’Université de Kolwezi ;
A la Délégation Générale des Étudiants de l’Université de Kolwezi ;
Aux Parents des enfants étudiants à l’Université de Kolwezi ;


Au nom de l’Université de Kolwezi et au mien propre, je voudrai vous souhaiter à tous, une Heureuse Année 2020, pleine de Succès, de Bonheur, de Prospérité, de Longévité et de Paix.


Nous cheminons ensemble voilà bientôt 4 ans et nous avons appris à nous connaître et à nous apprécier! Mettons donc nos forces ensemble pour la promotion de notre Alma Mater, notre œuvre commune et pour la formation de notre Jeunesse, avenir de notre chère Province. Nous sommes tous partenaires et responsables de cette formation, chacun à son niveau ; nous n’avons donc pas droit à l’erreur !


Que cette nouvelle Année ouvre de nouvelles perspectives pour Notre Chère Université que nous voudrions porter toujours plus haut!


Que Dieu bénisse Notre Université, notre Alma Mater !


Fait à Kolwezi, le 27 Décembre 2019


Le Recteur de l’Université de Kolwezi,
Dr Jean-Christophe KASHALA KAPALWOLA
Professeur Ordinaire

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.