Le Point Virgule, votre instant plaisir a une réponse pour chacun!

Le Maire de Kolwezi et la promotrice de l’hôtel Point Virgule le jour de l’inauguration.

L’hôtel Point Virgule est un complexe hôtelier à plusieurs facettes du fait de sa gamme des services qu’il offre à son innombrable clientèle.
Le professionnalisme et l’expérience du personnel surprennent agréablement plus d’un client qui visite cet établissement hôtelier. Pour la promotrice de cet espace, «le tourisme est un autre pillier incourtounable du développement du Lualaba minier».

Déterminée à ce que ce développement passe par son établissement, voilà ce qui justifie les travaux de rénovation qui ont conduit à l’inauguration du complexe le 21 octobre de l’année en cours par les autorités urbaines qui font confiance à l’entrepreneuriat du couple Gisèle et Michel KANGASA.

Mde Gisèle KANGASA, Promotrice de Point Virgule Hôtel


Situé au 2185 de l’avenue Mukulweshi au quartier Mutoshi dans la commune Manika, le Point Virgule propose des chambres de luxe pour un repos mérité avec de lit pour deux personnes et installations sanitaires intérieures irréprochables.
Le visiteur de l’hôtel ont l’embarras du choix entre le restaurant, la terrasse et le salon VIP pour des moments de détente. Prendre un instant en vue de découvrir ce cadre où du dîner en tête-à-tête arroser d’un bon vin en passant par une petite pause gourmande, le Point Virgule surprend sa clientèle avec des plats savoureux !
Visiter l’espace Point Virgule demeure une expérience à découvrir toutes les fois que l’occasion le permette. Les bières locales et étrangères font le bonheur des amoureux de la bonne bière sous la terrasse au son d’une musique où tous les âges se retrouvent.

Le Maître-Cuisinoer entouré de quelques serveuses.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.