Lualaba: Néné Nkulu aux militants de l’Afdc A/Lualaba: “Restons mobilisés pour avoir beaucoup des sièges aux législatives de 2023”.

Cette rencontre entre l’autorité morale de l’Afdc-A, le Docteur Néné NKULU et les cadres, militants et sympathisants de sa plateforme était une nécessité pour cette actrice politique de la RDC de se rendre compte de la vie de sa plateforme au Lualaba. Après les civilités au Gouverneur, la Présidente nationale du regroupement politique Afdc-A est allée communier avec des centaines de ses militants et sympathisants. Dans la salle de fête La Marguerite, Néné NKULU ILUNGA a tout d’abord remercié les militants pour l’accueil chaleureux dont elle et sa délégation ont bénéficié depuis l’aéroport national de Kolwezi. Elle a révélé que Kolwezi est sa ville pour avoir étudié dans l’une des écoles de la place (Ukweli).

Docteur Néné NKULU

Saluant les efforts consentis par le gouverneur du Lualaba pour la modernisation de cette province ,celle qu’on appelle affectueusement en swahili par le militants “Maman wetu” (Notre Mère) s’est dite fière de trouver la province en paix. Elle a par ailleurs appelé les militants à soutenir la coalition Fcc- Cach ainsi que les idées de ces deux grands leaders, le Président de la République Démocratique du Congo, Félix Antoine TSHISEKEDI et du Président honoraire et autorité morale du Fcc Joseph Kabila Kabange.

Des chants et des cris des joies étaient au rendez-vous dans la salle pleine comme un œuf. Il sied de noté que la Ministre d’État et Ministre de l’Emploi, Travail et Prévoyance Sociale est à Kolwezi pour participer au Forum National de mobilisation du monde du travail contre le VIH/SIDA qui se tiendra au Beach Katebi pendant quatres jours.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. I really like your blog.. very nice colors & theme. Did you design this website yourself or did
    you hire someone to do it for you? Plz answer back as I’m looking to construct my own blog and would
    like to know where u got this from. thanks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.