Lualaba : Octobre 1989- Octobre 2019 : 30 ans de prédication, enseignement et prière de l’Eglise Temple Évangélique Carmel de la 30è CPCO.

Autel du temple évangélique Carmel kolwezi

Tiré du livre de Genèse 26:22, « Rehoboth : Élargissement» est le thème autour duquel va tourner la célébration Spécial 30 ans organisé au Temple Évangélique Carmel, une paroisse de la 30è Communauté Pentecôtiste du Congo, CPCO.
En effet, une semaine entière a été consacrée pour la tenue de la CONTEC 2019. Lors de cette importante célébration commémorative lancée le dimanche 20 octobre dernier et qui va se clôturer le 27 octobre courant, le comité organisateur a fait appel à des éminents prédicateurs pour le partage de la Parole de Dieu.

Représentant Légal de la 30è CPCO, le Révérend Béthavie MBUYA

Le Représentant Légal de la 30è CPCO, le Révérend Béthavie MBUYA a fait le déplacement de Carmel pour ce grand rassemblement de fidèles de cette église ainsi que différents invités.
3è Pasteur responsable de Carmel, le Révérend Georges NYENGWA et tous ses collaborateurs voudraient mettre à profit ces rencontres afin d’inviter les fidèles de Carmel et la population de Kolwezi à la « Rehobothisation», c’est-à-dire à l’élargissement dans non seulement le domaine spirituel mais également dans les autres domaines de la vie quotidienne.
“Convaincu que l`Éternel nous a maintenant mis au large, et nous prospérerons dans le pays”, par cette parole, le Révérend Georges NYENGWA, a estimé que cette convention de 2019 est une belle occasion donnée aux uns et aux autres de faire halte pour une introspection. Quelle est la place qu’occupe la parole de Dieu dans notre quotidien.

Révérend Georges NYENGWA pasteur de Carmel kolwezi


Situé aux environs du rond-point de l’Indépendance, le Temple Évangélique Carmel est l’une des églises locales à annoncer et témoigner Christ ressuscité car la vision de cette église demeure incontestablement avoir une église biblique, qui évangélise, qui adore et qui loue pour ne citer que ces quelques points.
Ce rassemblement va aider à plus d’une personne de rester liée à la promesse de Dieu pour cette communauté et surtout savoir gérer les valeurs fondamentales de la 30è communauté.

Stanislas LUMWANGA

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.