Lualaba : Ouverture de la session ordinaire de Septembre 2019, session essentiellement budget faire

C’est un discours conciliant et interpellatif que le président de l’assemblée Provinciale du Lualaba, l’honorable Kamwenyi Thumbu Louis a prononcé à l’occasion de l’ouverture de la session ordinaire de Septembre 2019,qui est essentiellement consacrée à l’examen et adoption de l’édit de finances exercices 2020.

Louis Kamwenyi

Devant le gouverneur de Province Richard MUYEJ, les membres du gouvernement ainsi que d’autres notabilités de la province,Kamwenyi THUMBU a rendu un vibrant hommage au chef de l’Etat pour la stabilité de la paix.

Le président de l’organe délibérant a par la suite exhorté les élus provinciaux à plus d’assiduité pour affronter les grands défis.

Il a également invité les élus provinciaux à mettre de côté leurs divergences politiques afin d’aboutir aux résultats voulus. Notons que le premier des élus a évoqué au cours de cette séance plénière les événements en intersection ayant marqué cette session au niveau national entre autres l’investiture du gouvernement Ilunga ILUNKAMBA.

Honorable Michel ILUNGA KOUVAS

L’honorable Michel Ilunga KOUVAS, présent à cette cérémonie d’ouverture de la session a apprécier le discours du président qui va dans le sens du social, il a invité la population à compter sur les élus provinciaux car.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.