Lualaba : La province peut désormais avoir une couture qui répond aux normes avec la maison “LUALABA BUSINESS”.

Le jeune entrepreneur Josué NZENG entre dans une nouvelle ère sous le label de l’entreprise ” lualaba Business”, dans le but d’être à la mode du style vestimentaire.

Jeune entrepreneur alias Ciseaux d’Or via des machines à la pointe de la nouvelle technologie il peut désormais offrir différents services à sa clientèle dans la création de la mode en confectionnant : des toges pour avocats, blousons médicaux, tablier, etc.

Avec les machines acquises il y a peu de temps la maison de couture peut également faire des broderies ou des logos sur des polos, casquettes, canapés, uniformes scolaires, tenue d’entreprises, mais aussi des garnitures pour chaise, voiture , table ou soit chaise de bureau et des impressions sur Polo.

Située sur l’avenue LUSANGA, N°437, non loin du groupe scolaire Hewa- BORA, la population de la province pilote peut enfin pousser un ouf de soulagement.

Plus besoin de faire de longs trajets pour une couture qui répond au standard lualaba business est désormais la solution pour tous

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.