Lualaba: Un coup une flamme aux exetat, le complexe scolaire BB la bénédiction fait œuvre utile.

Pour sa première participation aux examens d’État édition 2019, le complexe scolaire BB la bénédiction, a obtenu le maximum des points en sortant le cent pourcent de réussite.  

Ayant aligné ses finalistes en coupe et coûture ; commerciale ; pédagogie ; biochimie ; mécanique et électricité, BB la bénédiction est l’une des rares écoles de Kolwezi qui a obtenu le maximum des lauréats. Quoi de plus normale réunir ses premiers fruits dans une ambiance festive ce samedi 17 août 2019.

La cérémonie commence par un culte d’action de grâce dite a la paroisse Jérusalem de l’église évangélique du salut du quartier général des FARDC sur l’avenue Nkulu Majiba. L’officiant du jour, le coordonnateur de cette école a exhorté à l’assistance de rendre grâce a Dieu en toute circonstance.

Ce culte était marqué aussi par la remise d’un diplôme de mérite à titre posthume a la promotrice du CS BB la Bénédiction d’heureuse mémoire par le collectif des éditeurs du Congo pour les loyaux services rendus a la nation.

Puis les parents ; élèves et enseignants se sont retrouvé dans l’enceinte de l’école pour le partage des repas et boissons.

Vous aimerez aussi...

35 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.