Gaël Kamany nsenda le média, une passion, un art, une industrie.

Gaël kamani

Licencié en sciences de l’information et de la communication option art du spectacle à l’Université de Lubumbashi (UNILU) c’est comme photographe amateur qu’il a fait son premier pas dans le Média. Passionné par ce métier il s’est donc engagé a poursuivre son rêve pas comment amateur mais comme professionnel car pour lui c’est métier n’était pas seulement une profession mais une façon de laisser un héritage à des générations futures, d’immortaliser son existence.

Gaël kamani

Ambitieux est courageux il se donner pour cheval de bataille l’entrepreneuriat ; trop audacieux ? Oui; utopique non! Trop difficile oui, mais ne dit-on pas ” A vaincre sa péril triomphe sans gloire “?

C’est alors que GO Média vue le jour
Enfin l’artiste vas s’exprimer, Avec plein de connaissances en matière de communication et du monde de l’audiovisuel c’est ne sont pas les atouts qui vont lui manque ; Une maison de production des clips vidéos, spots publicitaires, affiches publicitaires, couverture des cérémonies mariages, concerts… L’artiste n’a rien laisser ! Celui qui était jadis artiste et devenu production.

Logo GO Média

Après avoir immortaliser plus événement et réaliser plusieurs œuvres GO Média est devenu le disque dur la mémoire de notre existence.

Gaël Kamany alias Kams vas propulsé plus loin GO Média sur le plan national en ayant deux succursale (Lubumbashi et Kolwezi) manager était devenu une obligation.

Aujourd’hui GO Média n’est pas seulement le personnel qu’il engage, pas seulement la technique et l’art ni encore son créateur mais c’est cette cause plus grand que son concepteur, cette amour du travail, cette passion du métier, ce dévouement dans la cause est cette communauté réuni autour d’une seule et même ambition ” le média”

Le Congo a tellement beaucoup de potentiel a exploité, c’est dans cette optique que ce jeune entrepreneur a puisé son élan et y a injecté sa passion et son talent, la photographie et le design !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.