LUALABA : Le vice-président de l’Entente urbaine de basket-ball de KOLWEZI (EUBKOL ) éclair l’opinion sur la participation du BC MANIKA à la coupe du Congo.

Après la finale disputée entre BC MANIKA et BC CHEMCHEM le vice-président de l’Entente urbaine de basket-ball de Kolwezi Scotty KABONGO levé l’équivoque sur les rumeurs déclarant forfait l’équipe vice champion du BC MANIKA pour sa participation à la 36e édition de la coupe du Congo qui se jouera à Kinshasa au mois d’août.

Pour le vice-président, le règlement sera appliqué et le dossier, c’est trouver déjà auprès du commissaire au sports provincial, il insiste sur le fait que ces derniers doivent continuer avec les entraînements en jouant avec des ententes sœur afin d’être toujours en jambe pour laisser une bonne image à Kinshasa Dans ses mot, il insiste sur le fait qu’il est en parfaite collaboration avec le comité de direction du BC MANIKA et les joueurs n’ont qu’à se référer à leurs dirigeants.

Pour rappel la finale version masculine des basket-balls sais jouer le week-end dernier du 27 juillet 2019 le BC CHEMCHEM a remporté cette édition succédant au BC MWANGA.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.