LUALABA : Une première à KOLWEZI le train PRIDE OF AFRICA à fouler le sol LUALABAIS.

Le train PRIDE OF AFRICA à garer pour sa toute première fois a KOLWEZI.

Le peuple lualabais dans son ensemble été stupéfait de voir un train VIP qui a l’habitude de transporter au maximum 72 passagers dans 36 superbes suites aménagé faire son entrée à la gare centrale de KOLWEZI avec quelques touristes venu découvrir les merveilles qu’offre la province du LUALABA.

Ce bijou de la compagnie RAVOS RAILS à un luxe de 5 étoiles y voyager donne aux différents touristes un véritable plaisir imaginable à travers les beaux paysages et la diversité de la cuisine offerte par la compagnie ferroviaire.

Il relie certaines des plus grandes destinations du CAP au sommet de l’Afrique de l’Afrique du Sud à Dar-es-Salam en passant par diverses payer les passagers découvre les merveilles de la créature.

Les réserves naturelles de MPUMALANGA, LES Chutes Victoria, les paysages du désert de la NAMIBIE, la beauté vierge du KAROO, les champs de luxuriants de kwazulu, etc.

Les lualabais on de quoi dire merci au président Cyril Ramaphosa président sud-africain qui a pensé à la province de RICHARD MUYEJ.

Ces différents trains de cette compagnie peuvent entraîner des locomotives à diverses étapes du périple, une place d’honneur est attribué à l’histoire gare capitale est au dépôt des locomotives qui ont été rénové et qui sont le cœur et le siège social de cette société ferroviaire.

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. FairlTeasia dit :

    get my credit score http://creditreportwwm.com/# – annual credit report completely free government free yearly credit report check your credit score experian credit report free

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.