LWANZO LWA MIKUBA : CAP VERS L’ELECTION DU COMITÉ NATIONAL

Investit au mois de mai 2016 pour un mandat de trois ans , Christophe KAKOMA MWANZA ;président national de Lwanzo Lwa Mikuba vient d’arriver au bout de son mandat. cette question a figuré dans la communication du président province a l’intérim de cette association socio-culturelle Thierry MUKENDI au cours d’une réunion tenue dimanche 12 Mai avec son comité.
celui-ci a commencer son speech par souhaiter les vœux les meilleurs a l’assistance soulignant que c’est la toute première réunion de l’an 2019 ;réunion qui devait se tenir au début de l’année mais reportée suite a certaines contraintes.
Thierry MUKENDI a au nom du président national signifier que le vœux de Christophe KAKOMA est d’organiser les élections et le mois choisit est Novembre. et a lui d’ajouter que le président national se prononcera sur cette question au mois de septembre. selon les résolutions de l’Assemblée générale qui avait voter le comité actuel, le pouvoir est rotatif par territoire est cette fois-ci c’est Kambove dans la province du Haut-Katanga qui prendra les commandes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.