ESDRAS BALUNTU: Un prodige de la musique chrétienne.

Artiste musicien chrétien évoluant à likasi, ESDRAS BALUNTU a commencé le chant déjà à 11 ans chez les Adventistes du 7e jour.

Chrétien pratiquant, le frère ESDRAS BALUNTU est un répertoire, une encyclopédie renfermant des cantiques et exhortations qui permettent de réaliser l’amour que Dieu a pour tous et surtout permettent de l’approcher. Que des titres, que des cantiques inspirés pour ce jeune artiste qui, à travers son Art prêche la voix du salut pour les âmes. Un jeune artiste qui déjà aujourd’hui compte dans son répertoire musical plusieurs titres qui ont des fonds divers, mais qui gardent le style et d’idéologie de l’artiste.

  • Son premier titre MWINDA(lumière) l’artiste parle de l’importance de la lumière de Dieu dans la vie de tout le monde.” On ne peut rien faire sans la lumière de Dieu dans notre vie” dit-il.
  • Dans une autre de ses chansons intitulée ABA PERE qui est une forme de prière de supplication. Ici encore, il reste fidèle à son style qui le ramène à se référer aux écritures bibliques qui encouragent les chrétiens à prier sans cesse, il relie le message en démontrant l’importance de la prière et toutes ses vertus. Se référant au passage biblique d’Éphésiens 6:18.
  • En reconnaissance pour l’amour de Dieu dans sa vie, l’artiste compose un titre intitulé ” L’AMOUR DE DIEU” il loué son Dieu, exalte ses bienfaits, la miséricorde et le souffle de vie qu’il lui renouvelle. “Par son amour, il nous protège, il nous guérit de différentes maladies que parfois même la médecine moderne ne parvient pas à soigner, il nous sauve, car son amour est incomparable, invincible et irréversible” dit-il.

Ayant choisi de mettre sa voix au service de son créateur, ESDRAS a au-delà de ces quelques titres cités ci-haut, produit d’autres chansons qui ne cessent d’édifier le peuple de Dieu.

Plusieurs titres qui font le bonheur de ceux qui aiment les louanges du seigneur. Des titres de prière et bien d’autres qui font de lui un des artistes qui font la musique chrétienne qui sont appelés à une carrière élogieuse. Artiste plein de talent, mais comme tout les autres, souffre du manque de moyens pour le financement de son travail, il est obligé de s’autofinancer ce qui bloque son élan et constitue l’obstacle qui l’empêche de percer.

Néanmoins, il reste reconnaissant envers toutes ces personnes qui le soutiennent de loin ou de près, par des conseils et des prières qui l’encourage à persévérer dans cette lourde tâche que constitue à édifier le peuple de Dieu en ces jours critiques, tout ceci pour la gloire du Dieu qui récompense ce qui le servent en toute fidélité.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.