Ligue II linafoot : MICHAEL Ilunga Kouvas remonte le moral des joueurs du CS MANIKA à quelques heures du match.

Dans le but de remonter le moral des joueurs du Staff technique et du comité de des supporters le président sponsor Michel ILUNGA KOUVAS a tenu à échanger avec tous en présence de plusieurs supporters du club venue pour assister à la séance d’entraînement de ce vendredi 26 avril au terrain de la poste.

Ce samedi 27 avril le CS MANIKA croisera la formation des bénis du FC BLESSING comptant pour la 3e journée de la Manche retour du play offs de la Ligue de la de la linafoot de la zone centre sud.

Quelques langues se sont délier pour condamner énergiquement certains joueurs qui ont afficher de l’indiscipline qui est à la base des défaites enregistrer récemment.

Dans l’immédiat le président du club après à trouver des solutions pour le bon fonctionnement du club par la suite il à demandé à tous étant jeune de travailler dans l’intérêt du club et non pour des objectifs mesquins.

Tous les membres présents à cette rencontre ont salué cette initiative ont promis d’accompagner l’équipe jusqu’à l’étape de la coupe du Congo qui démarre incessamment.

Au Classement partiel de la Ligue II zone centre sud.

1.Fc Blessing_Lualaba 15pts 7matchs Joués.

2.As Simba 14pts 6matchs Joués.

3.Cs Manika 8pts 6Matchs Joués.

4.Us Panda 5pts 6Matchs Joués

5.As Kilimandjaro 2pts 6matchs.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.