Le président de la République démocratique du Congo RDC Félix Antoine TSHISEKEDI rend visite aux joueurs quelques heures avant le match.

Le président de la République démocratique du Congo RDC a rendu visite aux joueurs quelques heures avant leur match les mettant aux prises face au Liberia ce dimanche 24 avril 2019.

L’objectif est de remonter leur moral afin que ces derniers participent à la Coupe d’Afrique des nations ( CAN) qui se jouera au mois de juin en Égypte.
Dans sa suite on a remarqué la présence du président de la Fédération congolaise de football ( FECOFA) et de quelques ministres.

Elia Mechack vice-capitaine du TP Mazembe a affirmé que: “chaque joueur est dans l’obligation de mouiller son maillot jusqu’à la fin du match pour faire plaisir à toute la nation et à tous les supporters ayant fait le déplacement jusqu’au stade des Martyrs et qui suivront cette rencontre au pays et partout à travers le monde.

Signalons que les léopards n’ont pas droit à l’erreur uniquement la victoire les enverrai en Égypte pour participer à la phase finale de la CAN.

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. those g dit :

    Hey There. I found your blog the usage of msn. This is a very neatly written article.
    I will make sure to bookmark it and return to learn more of your helpful info.
    Thank you for the post. I will definitely return.

  2. Hi i am kavin, its my first occasion to commenting anywhere, when i read this piece of writing i thought i could also make comment due
    to this good post.

  3. Actually no matter if someone doesn’t understand after that its
    up to other viewers that they will help, so here it happens.

  4. Hi there it’s me, I am also visiting this web site regularly, this site is genuinely fastidious and the users are genuinely sharing pleasant
    thoughts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.